Coraline Parmentier est une pianiste interculturelle diplômée en Pédagogie et en Interprétation à la HEM de Genève, Coraline Parmentier est une pianiste versatile. De ses 13 ans à ses 18 ans, elle se démarque en étant jeune accompagnatrice en Normandie des choeurs "Enfants de l'Estuaire" et "Cyllène", et la Maîtrise du Conservatoire de Rouen. Elle est également arrangeuse, transcriptrice et compositrice cataloguée à la Sacem depuis ses 15 ans pour ses arrangements de choeur, et ses compositions orchestrales jouées par la section art-études de ses années collège et lycée. Par la suite, elle accompagnera les Califrenzies de Collonge-Bellerive pour le projet de la Malle Enchantée, en se servant de l'ingéniosité de son clavier du monde Yamaha, et des nombreuses ressources instrumentales inattendues dont il dispose.
Fondatrice de l'institution nyonnaise Piano Mondo pour les cultures du monde, elle y enseigne le piano, l'improvisation et la composition qui met en valeur les pays du monde dans le cadre de tout style de musique. Son disque de piano oriental Kitab al Kanuz (2025) est le reflet de ses valeurs philanthropes et ses affinités avec les arts du Moyen-Orient et du Maghreb, tout en utilisant les quarts de ton, frottements harmoniques spécifiques à cette musique d'outre-mer.
La prochaine étape est de collaborer avec d'autres choeurs ou ensembles en Suisse Romande, tout en intervenant en tant qu'accompagnatrice dans des cours collectifs de danses du monde à Nyon et Genève.